.:Special Weapons & Tactics:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Special Weapons & Tactics:.

Site de la team d'airsoft S.W.A.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre EmptyMar 4 Avr à 19:16

Bonjour,

Je vend des paquets de 1'000bille de 0,20gr. pour 10fr .

Sa sert a rien de m'en demander ici pour que je vous les envoyes le seul truck a faire est de me dire combien de bille vous prenez et d'amener l'argent au prochaine wargame et je vous amene les billes.


Maintenant en plus je propose un achat grouper,qui veut des billes pour samedi ? (Tout personne qui veut des billes pour samedi doit me dire avant JEUDI SOIR) je m'occupe d'en amener le nombre exacte + 1'000bille si une personne en aurait besoin d'urgence.Pour Samedi je peut avoir les 1'000bille a 10fr. donc depecher vous !

Merci

LTN

Commande Samedi :
3'000bille pour FG2R
5'000bille pour LTN (Bin ouai je commende aussi pour moi)

Total : 8'000bille (Faudrais reussire a arriver a 10'000bille en tout ou plus)


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: Re: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre EmptyMar 4 Avr à 20:20

moua je peu avoir 1'000 BBs pour 9.- fr. -na-
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: Re: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre EmptyMar 4 Avr à 20:25

bin dsl mais c'est pas moi qui choisi les prix ^^' deja que je doit normalement avoir 2 ou 3 fr de reduc (je sais pas combien elle sont dans les mag') je peut pas faire moin chere lol xD
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: Re: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre EmptyMar 4 Avr à 20:25

non moua aussi j'ai une réduc mais normalement elle coute 11.- fr.
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: Re: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre EmptyMar 4 Avr à 20:31

Nouvelle : J'ai eu le telephone de mon vendeur il peut me faire 10'000bille pour 100fr. (10fr. le paquet) et il offre 1'000 voir 2'000bille si on n'en prend 10'000bille. ^^

Et je croit pas que normalement elle coute 11fr....enfin pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty
MessageSujet: Re: [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre   [Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus a vendre problemede stock]bille ! 0,20gr. a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Special Weapons & Tactics:. :: L'airsoft en général. :: Vente(s), echange(s), cherche(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser