.:Special Weapons & Tactics:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Special Weapons & Tactics:.

Site de la team d'airsoft S.W.A.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Proposition] Payement par mois au Club...

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous daccord de donner 10fr. par mois a la Team ?
Oui
[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_lcap50%[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Peut etre mais...[Rajout en poste]
[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_lcap50%[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_lcap0%[Proposition] Payement par mois au Club... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:21

Voila,

J'ai eu une idée pourquoi ne pas faire payer 10fr. par mois a chaque joueur qui est dans notre Team.Ces 10fr. permeterons a la Team d'acheter du materiel et par la suite d'acheter un AEG qui serait l'AEG du club qui pourait etre louer pour des parties.

Je pense que vous vous dites,l'airsoft c'est un sport et c'est pour le plaisire pas pour payer.Vous avez resons mais comme tout les sport on doit s'inscrire,ect...et 10fr. par mois n'est je pense pas enorme sa permettera par la suite d'acheter des objets pour le club.

Je pourais m'en occuper puisque je pense faire une sorte de mag' pour les joueurs qui en aurait marre d'aller s'acheter leur bille en dehors des parties d'airsoft.

Exemple :
J'ai envie de 1'000bille juste qu'on n'est samedi soir et j'ai plus le temps d'en acheter,hop un mp a moi pour me dire d'amener 1'000bille pour le lendemain (avec 1 voir 2fr de frais) ces 1 ou 2fr. ne me reviendront pas a moi mais avec sa je m'occuperait d'acheter du materiel.

Ce n'est qu'une proposition pour les 10fr par mois et pour le mag' c'est plus une proposition puisque je vais mettre en route sa.

Voila donc dit ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 101
Localisation : Grand-Lany - Genève
Date d'inscription : 02/05/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:26

je vais y réfléchir... car ces temps il y a un peu (d après ce ke j ai lu) presque toute la team qui est fauchée... et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: partie   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:29

moi je sais pas mais pour du matos (billes,.....) cest bien mais jai pas tres bien compris pour l' AEG???
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
navy

navy


Nombre de messages : 101
Localisation : Grand-Lany - Genève
Date d'inscription : 02/05/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:32

Pour l AEG, tous le monde met 10.- par mois et dès k on a assez d argent on achete une AEG, et on pourra la louer ou l emprunter a la team si la notre a un probleme....
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:35

Bin en faite l'AEG serait un AEG qui apartiendrais a tout la Team et qui permetterais de le louer a des personnes lors de wargame (20fr. la journée avec un AEG et 500bille) ou encors de l'utiliser lorsque une personne a envoyer son AEG en reparation (juste dans la Team la il y en n'a deux alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: partie   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyJeu 11 Mai à 21:38

ok jai compris merci sest pas une mauvaise idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
o_neil's
Invité




[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptyVen 12 Mai à 0:11

c'est une bonne idée mais je préfère que chaqu'un ai sont materièle avant de payer des truk à la team entière...


par matrièle je pensse à ~:
-AEG
-tenu camo/tenu comando
-au moin un gun de secoure
-gilet
-une batrie de rechange
-et un Hi-cap pour l'AEG


donc économisé pour votre équipement d'abord et en suite on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Co-leader
Co-leader
Shad


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... EmptySam 13 Mai à 0:35

je suis daccord mais comme la dit o_neil's c bien d économiser sur l équipement
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Proposition] Payement par mois au Club... Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Payement par mois au Club...   [Proposition] Payement par mois au Club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Payement par mois au Club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site fight club leman
» Partie: FIGHT CLUB 15.10.2006 (OPERATION ESPADON)12.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Special Weapons & Tactics:. :: Information général :: Propositions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser