.:Special Weapons & Tactics:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Special Weapons & Tactics:.

Site de la team d'airsoft S.W.A.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end Airsoft,YEAH !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 21:49

Voila le 14mai c'est mon annif et mon pere est ok pour que j'organise un petit "raid" en montagne.

En faite sa durerais du Samedi 19(un truck du genre) au dimanche 20 et on dormirais a la belle etoile et ceux qui on des tentes sous tentes,c'est une proposition ceux qui serais interesser dit moi sa ici et si on n'est asser (sans etre trop) j'organise sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Week end Airsoft   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 21:52

ouais ca serai cool je pense etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Week end Airsoft   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 21:55

euh just le 19 cest un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 21:57

alors c'est le 20 au 21 ^^

Sa commencerais vers 8h du mat' et sa finirais vers les 17h le dimanche.

Par contre je pense que tout vos parents devront etre au courant pour pas qu'il arrive de probleme...

Enfin je posterais bientot
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Sujet du message:   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 22:06

et sa serais ou
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
o_neil's
Invité




Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 22:34

ouè c'est cool, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMar 2 Mai à 23:10

Donc bientot la sortie^^

Au max j'aimerais environs 8personne.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Sujet du message:   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 11:30

et sa serais ou
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 21:07

Justement je sais pas enors :s j'ai encors aucune idée c'est sa le probleme surtout :s

Il y a plusieur posibiliter

-Pret de la foret (Ou je vous ai montrer le terrain)
-Jura - Saleve (Mais suivent le nombre il faudrais un ou deux parents qui amene (Sachant que mon pere a que 4-5place)
-?????

Donc si vous avez des idées n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 21:34

sa serai mieu que se soit en montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:10

Deroulement plus presit du Week End (Si l'emplacement est la foret mais je craint trop de civil)

    7h30min (du mat') rendez vous a l'eglise,30-40minute de marche a pied.
    8H10~ arrivée sur le terrain,preparation de l'equipement et espliquation des regles.
    9H~ Commencement du Scenario a partire de maintenant plus de pause jusqu'au dimanche 16h non stop.
Le scenario serait :


Le SG1 vien d'arriver sur une terre inconnu maitriser par les gohaoulde,Le SG1 doivent recuperer 3 Boite metalique maitrisée par les gohaoulde.Mais certaine homme disparesse et entre dans des phases bisard...Mais nous n'avons pas plus d'information a ce sujet la.


But du SG1 :

Les soldats du SG1 doivent trouver les boites et neutraliser les gohaoulde,mais tout en restant un minimume discret et en agissant rapidement,puisque a la tombée de la nuit les boites se transphormeront et les Gohaoulde pouront les toucher et les transporters.Bien sur le SG1 aura un campement pour ce reposer et seront a l'interieure de celui si intouchable.(Campement interdiction de tirer)

But des Gohaoulde :

Les Gohaoulde environs du meme nombre que le SG1 doit garder et surveillier les boites metalique mais sans les touchers.Puisque ces boites sont mortel pour eux.A la tombée de la nuit ses boites deviendrons des boites possible a toucher et seront touchable et transportable.Les gohaoulde auront leur base et seront invisible a l'interrieure de cette "base". (Campement interdiction de tirer)

But des inconnus :

Un groupe de monstre naturelle qui etait deja la avant regarde le massacre et profite pour tester leur nouvelle arme.Nous n'avons pas plus d'information a propos de ce groupe.

Regle :[Tout lire s'il vous plait]

1.Tous les joueurs sont médecins !
Un joueur qui se fait toucher doit crier « out ». Dès le moment où il est touché il doit compter 20 secondes à VOIX HAUTE. Et vingt secondes ne sont pas vingt millième de seconde s’il vous plaît. Après avoir compter les vingt secondes, un joueur de sa team pourra venir toucher n’importe quelle partie de son corps afin de le soigner. Dès le moment où il sera soigné, le joueur devra crier à voix très haute : « soigner ». Et c’est seulement après avoir crier « soigner » qu’il pourra recommencer à jouer et à tirer sur ses adversaires.

Si c’est un adversaire qui vous touche de sa main avant que vous vous fassiez soigner, vous devenez otage et devrez le suivre où bon lui semble.
L’objectif étant tout de même de ramener l’otage dans votre camp. Il n’est pas autorisé d’abandonner un otage dans les bois afin qu’il attende seul 45 minutes. Soit il doit vous suivre et rester à un maximum de 20 mètres de vous, soit vous devez le déposer à une dizaine de mètre de votre camp. ATTENTION !!! Lorsque vous immobilisez un otage sur votre chemin ( et non à la base) à plus de 20 mètres celui-ci a le droit de s'évader. Après son évasion il peut reprendre le jeu et vous prendre comme cible. Mais attention, l'évasion doit se faire avant de pouvoir tirer à nouveau sur son ou ses adversaires.

2.Le port des lunettes d'airsoft ou d'un masque intégral est obligatoire. (Pas de lunettes = Pas de jeu)

3.Interdiction de tirer dans les camps adverse.Lorsqu’on se trouve dans son propre camp on ne peut pas se faire tirer dessus. D'ailleurs il est aussi interdit pour les occupants du camp de tirer sur leur adversaires depuis l'intérieur de leur base.

4.Un otage reste captif 45 minutes de jour comme de nuit. Ce délai écoulé, le joueur resté prisonnier fera gagner un point à l’équipe adverse et pourra ensuite retourner dans son camp.

5.Lorsqu’un camp est attaqué, celui-ci a dix minutes pour se préparer à s’opposer à l’adversaire. Lorsque les joueurs auront répondu à l’attaque, le combat devra durer au minimum 10 minutes, à moins qu’ils ne se fassent battre et qu’ils soient obligés de retourner dans leur camp. Les joueurs restés dans le camp durant cette attaque proche de leur base pourront restés tranquille à l’intérieur du camp sans se faire prendre d’assaut.

Si l’équipe attaquée ne répond pas pendant les dix minutes, celle-ci pourra se faire entièrement attaquer. Les adversaires pourront pénétrer le camp et tirer dedans, en essayant d’éviter les tentes mais ne pourront rien prendre à l’intérieur du camp, ni pénétrer ou tirer dans les tentes. L'objectif n'est pas qu'un tel évènement puisse se produire. Vous devez tout faire pour que cela ne se réalise jamais.
Important : Pour que la règle des dix minutes puisse commencer, il faut que l’équipe qui attaque se fasse voir ou entendre (ex: un sifflement, un cri, etc.)

Il faut aussi savoir que lorsqu’une équipe est séparée, qu’une partie est, par exemple, dans les bois et assez éloignée de leur base et que l’autre partie se trouve dans le camp, cette dernière pourra quand même se voir infliger la règle des 10 minutes quel que soit le nombre de joueurs se trouvant dans le camp.

Cette règle s’appliquera de 9h00 le matin à 00h30. Hors de ces heures les camps sont intouchables.


[Certaine partie de regle on été empreintée et modifiée des regles des Ranger


Week end Airsoft,YEAH !! Bannerftr11zs
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:17

Information des groupes :

4Personnes gohaoulde

4Personnes SG1

2 voir 3 personnes "inconnu"

Donc il faudrais etre 10 a 13 sa serais bien pour faire un si gros scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:24

cool SG1^^^

par contre les règles sont assé rgnein

mais t'est sur qu'on est assé nombreu pour se sénario???
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:27

Bin j'ai fais un scenario asser "gros" car il sont mieux,mais je pourais le changer si on n'est moin.


Donc j'aimerais juste savoir avec ces dates :

le week end du 19mai qui pourais venire ?
Le week end du 26mai qui pourais venir ?

D'autre week ?
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 101
Localisation : Grand-Lany - Genève
Date d'inscription : 02/05/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:27

mais tu imagines le nb de billes k il faudra?! bon je le ferais Smile et j en prendrais pour...40.- je pense mais j aurais un reste deja donc 20 a 30.-
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 22:30

moua je suis partant ^^

Week end Airsoft,YEAH !! Thefifthman3sized11wx
Revenir en haut Aller en bas
o_neil's
Invité




Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyMer 3 Mai à 23:19

pour la date je dit de voire selon la météo

Week end Airsoft,YEAH !! 70425sized13kr
Revenir en haut Aller en bas
Judas
- Born to péte ta gueule -
Judas


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Genéve - Petit-Lancy
Date d'inscription : 10/03/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 8:33

Que se soit avec la Aug (en cours de réparation (reste la Gearbox a remettre) ou le P90 OU meme les 2 XD je serai la. (Kirikou vient pas pour raison perso (ce geek no life vas rester enfermer dans sa chambre a jouer a Lineage 2 Laughing )

Je pense quîl faudrait inviter d'autres teams sa sera beaucoup plus fun et on pourrai leurs montrer commen qu'on joue Laughing .

Moi je peut venir les 2 weeks
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Sujet du message:   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 13:34

moi je serais plus partant pour le 26 parceque cest l'ascencion mais je px normalement le 19 aussi!!!!

juste une question que se sois le 19 ou le 26 on a rdz le samedi matin????
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 15:22

Donc je voulais pas inviter d'autre team pour quelque resons :

1.Premiere fois que j'organise un truck de deux jours (Donc je veut voir comment sa marche et peut etre par la suite en refaire et la on sera plus)

Et d'autre resons personnelle (Bien sur si vous voulez inviter une ou deux personne aucun probleme Wink )

Ensuit pour repondre a Flo :

Oui on aurais de toute façon rendez vous le Samedi Matin.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
dark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Crassier (pres de Nyon)
Date d'inscription : 19/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: sujet du message   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 17:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com/index.htm
Judas
- Born to péte ta gueule -
Judas


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Genéve - Petit-Lancy
Date d'inscription : 10/03/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 17:56

J'éspère que tu est au courant que dormir dehors étant mineur cela est interdit Laughing . SI il n'y a aucun adulte mes parents ne me laissent pas dormir dans une foret sombre et lugubre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://swatairsoft.actifforum.com
navy

navy


Nombre de messages : 101
Localisation : Grand-Lany - Genève
Date d'inscription : 02/05/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 18:22

moi je serais absent, LTN sait pourquoi et moi je ne dors pas dehors (jai pas peur au contraire j adore camper, mais la ca m inspire pas trop confiance) mais par contre je pense venir si on le fait a la foret, le soir je retourne chez moi et le lendemain je retourne sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemand
Unité(SWAT)
Unité(SWAT)
L'Allemand


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 18:53

Citation :
J'éspère que tu est au courant que dormir dehors étant mineur cela est interdit . SI il n'y a aucun adulte mes parents ne me laissent pas dormir dans une foret sombre et lugubre

Je suis justement en train de parler avec mon pere de sa, mais le mieux serais d'avoir un majeur qui aurais un AEG mais bon....Si aucun majeur arrive a nous accompagniez on ferais toute une journée (7h30-19h) avec le meme scenario..

Navy = Je suis au courant de rien qu'es tu raconte ?oO
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 101
Localisation : Grand-Lany - Genève
Date d'inscription : 02/05/2006

Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! EmptyJeu 4 Mai à 19:02

LTN je t ai dis a la fin de la pause ce matin... mais moi je suis plutot favorable a tout une journée et recommencer le lendemain s il y a des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Airsoft,YEAH !! Empty
MessageSujet: Re: Week end Airsoft,YEAH !!   Week end Airsoft,YEAH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Airsoft,YEAH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ea-airsoft
» les loi et reglement de l'airsoft
» demission de l airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Special Weapons & Tactics:. :: Information général :: Propositions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser